1-avis-section-01-f13e1e7c026dcbb3af4c11baa785957e1-avis-section-01-f13e1e7c026dcbb3af4c11baa785957e
Avis ExploreAvis Explore
3-avis-section-03-614b44a1ad95fb14989d8379cf3460f43-avis-section-03-614b44a1ad95fb14989d8379cf3460f4
7-avis-section-07-ded2d37ecd540ba7a28120de94ad57947-avis-section-07-ded2d37ecd540ba7a28120de94ad5794
4-avis-section-04-cb325b330891e100e5f0be08af73544c4-avis-section-04-cb325b330891e100e5f0be08af73544c
8-avis-section-08-733954badc942f8b8d51e984a8df500d8-avis-section-08-733954badc942f8b8d51e984a8df500d

Avis Explore

Rebranding et nouvelle image de marque pour Avis le leader mondial de la location de voitures mais aussi de camping-cars et de vans aménagés des locations sous le nom de Avis CarAway. Avis Explore un nouveau nom court qui marche à l'international. Une marque plus lifestyle, plus humaine, qui s’inscrit parfaitement dans l’imaginaire du road trip et de la van life.  Réalisation de stickers, de campagne pub ainsi que différents élements de communication lifestyle. 

Projet Agence We Think Elastic
Direction Artistique Tisba